L'andromède !

Publié le par Chris

L'Andromède le nouveau bar gay friendly  de Limoges nous à offert samedi 2 juin une soirée sexy ! danseur et danseuse en petite tenue .... qui osera dire qu'à Limoges rien ne bouge ! merci à Steph et Steph de s'être lancé dans cette aventure et de nous acceuillir chaleureusement !
Quelques petites photos pas trop de bonnes qualitées mais je suis pardonné c'était avec mon téléphone !


Voici le mettre du bar ! la maitresse c'est pour mon prochain article !

Publié dans cdel87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
quand vous voulez les garçons vous nous faites un joli article sur vos vacances portugaises avec de jolies photos............... hot, bizzz
Répondre
H
coucou les ptis gars, je vous souhaite d'agréables vacances portugaises, bizz
Répondre
L
Euh...j'ai oublié de dire : tu n'as pas eu l'impression que nous étions les plus vieux de la salle ce soir là ??!!!
Répondre
L
Je connais Mister Steph depuis des années, et c'est un gars sympa, alors bonne chance à lui, et bravo d'avoir eu le courage de se lancer dans cette aventure...
Répondre