Madame Gentille !

Publié le par Chris

Elle complète la coolection elle aussi madame gentille  ! nom donné par la vendeuse ! elle est à  croquer ! lol mais non c'est pas une vrai c'est de la céramique lol

 

Je vois que sur la photo de Madame Gentille une araignée était présente sur elle  !!!

Publié dans cdel87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mais qu'est ce que c'est que cette collection !!! elles sont bizarres les poules chez toi !! ( c'est des creusoises !! Lol ) ....<br /> Non mais je plaisante, c'est bien mimi tout ça ! ( et puis ça fait pas de saleté !! lol )
Répondre
H
va voir la..... pour tes papillons miteshttp://blogbio.canalblog.com/archives/2005/09/05/770377.html
Répondre
L
Oui, c'est vrai qu'elle est bien mignone cette petite poule ! Moi qui me moquais, ben dans le magasin j'en aurais bien acheté une moi aussi !!!
Répondre
H
et elle.... plus facile elle est gentille......... houaff, bonne semaine
Répondre