petit mot !

Publié le par Chris

Un petit  message pour continuer à faire évoluer ce blog ! 25 septembre dans  3 mois Noël lol !

Une petite retrospective de ma petite vie, un WE  à Paris petit détour dans le Marais, balade dans Paris bord de la Seine, un régal d'être tous les deux avec mon coeur pour ce changer les idées et prendre un bol d'air, fort en émotion, le samedi soir,  pour l'anniversaire surprise de mon cousin Philippe cobien 20ans non + 20ans lol. Ce  24 septembre, marque le 8ème mois de la vie en couple avec mon coeur, toujours un réel plaisir de l'avoir au réveil et au coucher pouvoir le serrer fort dans les bras ! et du premier mois que j'ai perdu mon père .......

Un prochain chapitre va s'ouvrir avec mes amis qui accompagnent mes moments les plus cools  et aussi les  moments les plus tristes !

Publié dans cdel87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'en profite pour rebondir sur ce que tu as mis: tu le serres dans les bois? Serait-ce un lapsus révélateur...<br /> Après tout dans la nature c'est pas mal non plus!! lol Allez j'arrête de t'embêter car tu pourrais bien te venger...lol Bisous à tous les 2
Répondre
D
Tu le serres dans les bois??? et pas dans les bras??? ou les deux?? hihihihiKissD-jO
Répondre