Ce samedi 16 septembre !

Publié le par Chris

Je vais commencer par soufaiter une bonne fête aux Edith  ! bien sur en ayant une pensée pour une des plus grande Edith Piaf ! mon coeurtu vois il n'y a pas que MON Annie CORDY (elle aura son article voir plus ........)

Ce samedi sur limoges trés triste sous la pluie, heu je suppose ! car réveiller ouopssssss aprés 11h lol

A midi coiffeur,  puis petit détour chez mon meilleur ami ma "Morue" non mon CHRISTOPHE, toujours pésent dans mes bons et mauvais moment, mais tu sais que je suis toujours aussi là pour toi  ... aprés, courses, et oui j'adore Géant un hypermarché de Limoges, si je pouvais j'y serais tous les jours !  de retour pour les 16h pour preparer un pot au feu, cuisiner par mes soins, le temps que mon coeur regarde son LOST !!!!! il est  déjà 23h20 nous partons pour un bar incoonu pour moi  le " Woodstock"  !

 

 

Publié dans cdel87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à toi pour ces quelques mots...Nous avons été là l'un pour l'autre dans les moments difficiles que nous avons traversé depuis début 2005...et tant mieux  !  Bises à toi et à ta moitié...Christophe
Répondre
D
AHhh geant!! nous y etions aussi hihi
Répondre