Fin des vacances !

Publié le par Chris

Cette fois-ci on peut dire que les vacances d'été 2007 sont finies, dés jeudi reprise du pantalon des chaussures fermées et hop 8h15 direction le bureau !

Enfin on à réussi à trouver un peu de soleil ! la preuve !

Au programme des futurs articles : ma collection s'agrandit, récapitulatif des vacances, les 5ans de ma nièce, un article sur les plages naturistes !  

Publié dans cdel87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hou j'ai bien hate..... de voir l'article des "culs nus" miam.........
Répondre
D
Eh vi les vacances passent vitent! C'est vrai que vous etes pas mal bronzé les cocos, et en integrale je suis sur hihi.En tout cas Cdel, tu pourras continuer à dire qu'à Limoges il fait toujours aussi beau et chaud??Au derniere nouvelle Limoges a battu le record de froid en pleine journée mercredi hihihi
Répondre
L
çà y est, tu as épuisé ton quotat de 15 semaines de vacances ???!!! Allez, plus que 2 p'tits mois de travail, les prochaines vacances arrivent bientot !!!!
Répondre
T
wahh  la vache .....je sais pas si c'est la lumière qui fait ça mais vous êtes super bronzés !! c'était où ??........moi je ne partirai encore pas cette année ! pfff ! lol
Répondre