Un peu de News !

Publié le par Chris

Voilà depuis mon arrêt pas trop de choses ! à part que je souffre toujours autant surtout allongé ! je fais souffrir mon chéri et oui, il a un vieux dans son lit ! il peut que me regarder ... lol Enfin il a eu une bonne dose de son chéri adoré vendredi (c'est pas moi), son chéri c'est Bénabar ! et oui il passait à Limoges au Palais des sports car notre Zénith sera ouvert en Mars avec Michel Polnareff ! hier j'ai commencé à faire le Père Noël avec ma nièce (pour moi, elle est plus que ma nièce nous avons beaucoup de complicité), la carte bleue à bien chauffé ! ce soir avec mon chéri nous allons faire la déco de Noël demain vous verrez la déco ! Pour finir une petite photo de notre chanteur au Palais des sports.

Publié dans cdel87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi ce sera dimanche le sapin, enfin si j'ai le temps....Pas vraiment hate de le faire, mais quand on a un enfant c'est toujours mieux ;)
Répondre
H
Un ptit bonjour par chez vous les ptits gars, bon courage !! et ne pas oublier d 'être gentil avec son mari ( règle nr 1 ) @ demain pour la déco !! bon mercredi et Kénavo
Répondre