Age tendre et tête de bois !

Publié le par Chris

Jeudi 15 mai, j'étais au zénith de Limoges pour voir un spectacle de 4h, un spectacle de grande émotion, pour moi c'est vraiment un trés beau spectacle, voici la liste des chanteurs qu'il y avait en cliquant sur ce lien : www.agetendreettetesdebois.com/artistestournee.php?tournee=tournee2008

Un spectacle à ne pas louper !

2 petites photos souvenir !



Publié dans cdel87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Chris. Un petit tag, cela te dit ? Le principe et les questions sont sur mon blog !
Répondre
C
Ma mère a été voir ce spectacle aussi et elle a beaucoup aimé. J'aurais bien aimé y aller mais juste pour Rika Zaraï !
Répondre
D
Que que, tu me diras c'est de ta generation hihi
Répondre
D
Emotion??? parce qu'il y avait la ridée?? euhh je veux dire anny cordy?? hihi
Répondre