Cloclo

Publié le par Chris

Il y à déjà 30ans, je m'en souviens, est il restera ce chanteur ! Claude François, tu es partis cette année de 1978, mais 30 ans aprés tu restes un chanteur , pas mal aimé ...... Claude-Fran-ois-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors les garçons...... moi j'attends les photos d'andalousie ;-))))))))))))))
Répondre
C
Et oui, 30 ans déjà...Bon, je dis ça, mais je n'étais même pas né ! En tout, ses chansons ont plus de 30 ans, et restent toujours dans le coup...
Répondre
D
30 ans, déjà, ça passe vite quand meme.Mais bon, on ne rends pas autant hommage à d'autres artistes, lui ça fait déjà 15 jours qu'on s'en bouffe sur toutes les chaines, pas une seule journée où on ne parle pas de lui en ce moment.
Répondre
H
hé oui.....................
Répondre