Peugeot 307 1,6~SW~110CV

Publié le par Chris

Depuis une semaine maintenant  elle est devenue Limougeaude,  non je suis pas  allé chercher une femme  !  c'est bien ma voiture ! merci à mon oncle d'avoir abandonné son planning chargé de retraité, pour venir avec moi, faut dire que son département d'origine est le 91 l'Essonne ! cette voiture est trés souple à conduire un confort  execellent ! bonne puissance.

je vous la présente maintenant  :
ma-titine-307-1-.jpeg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est belleroule doucement pour la garder longtempsamicalementpapillon"bonne année" ;-))
Répondre
S
Arghhhhhh, tu vas nous faire pleurer Philippe quand il la verra, il voulait cette couleur la!!!Biz et vivement la galette
Répondre
T
belle voiture, j'aime bien la couleur
Répondre
H
jolie auto, t'as pas pris un diesel !!
Répondre