Coquillette

Publié le par Chris

Voilà un petit moment que je n'avais pas mis des articles sur mon blog, je reprends le chemin des articles, :0038: avec ma collection qui s'agrandit ! 
Voici Coquillette, elle ressemble il parrait à un coquillage !! (d'aprés mon chéri) :0011: ! il à était bercé avec la mer ! :0079:
Coquillette.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique cette collection et très originale, perso, je fais dans le cochon, faudrait bien que je fasse pareil, quelques photos et les mettres en ligne, pourquoi pas !Je reviendrai !@+Jj
Répondre
D
Ralalala, mais qu'elle idée cette collection! va falloir racheter un nouvel appartement plus grand, car là plus de place! lol
Répondre
T
la famille s'agrandit !!! tu devrais faire une photo de groupe !! moi je kidnapperais bien Poussinou .trop choupi !!lolBizzz
Répondre